Envie de participer ?

L'équipe Arc à poulies d'Arcey a brillé aux championnats de Ligue Bourgogne Franche comté par équipe, dimanche 12 mars 2017 à St Apollinaire

L'argent pour l'équipe poulies en Ligue Salle 2017

Dimanche 12 mars 2017 a eu lieu sur la commune de St Apollinaire près de Dijon la finale du championnat de ligue par équipe.

Afin de défendre les couleurs de notre compagnie notre équipe qualifiée en catégorie Poulie était composée de Julien Lalloz; Walter Kuenzli et Patrick Robardey.

Pour sa 1er participation dans cette discipline l’équipe partait de la 9éme place (classement de la ligue).

Les 8 équipes présentes étaient réparties en 2 groupes et disputaient chacune 3 duels.

Après avoir remporté ses 3 duels, Arcey termine 1er de son groupe et se retrouve qualifié pour la finale, puis s'incline face à Autun après un match très disputé jusqu'à la dernière flèche!

Patrick : "Nous garderons le souvenir et la satisfaction d’une superbe expérience et complicité pour obtenir une 2eme place inattendue. Je tiens à féliciter le comportement de notre équipe et à offrir cette médaille à l’ensemble des Archers de notre compagnie car cette victoire vous appartient à tous.

Merci à tous ceux qui nous ont encouragés et félicité tout au long de cette saison salle ".

Arcey termine donc la saison salle en beauté, nous espérons que ces bonnes performances renforceront la motivation de nos archers pour la saison prochaine.