Envie de participer ?
Assemblée Générale 2017/2018
L'assemblée générale s'est tenue Samedi 18 Novembre à 18h en présence d'une majorité des adhérents, de M. le Maire d'Arcey et des représentants du Motocross.
Après les bilans de la saison passée, tous positifs, le bureau a fait appel à candidature pour remplacer deux membres démissionnaires. 3 personnes se sont proposées et rejoignent le bureau.
Après échanges et délibération, l'assemblée a décidé d'organiser à nouveau une marche gourmande en 2018. Un comité de pilotage a été mis en place afin d'organiser la manifestation.
L'assemblée a été cloturée par un mot de M. le Marie et a été suivie d'une agréable soirée au chalet durant laquelle nous avons dégusté la traditionnelle fondue et les patisseries fait maison de nos adhérents. Merci aux cuisiniers et patissiers !